Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2005

SOUSSAI

L’HOMME A TOUT FAIRE

 

Soussai travaille à Samadama tous les matins. Il est tour à tour plombier, électricien, bricoleur sans spécialité, « mainteneur » du scooter, garçon de courses et ...tailleur ; ce dernier étant son vrai métier bien que son travail principal maintenant soit gardien de nuit chez notre ami André.

Soussai sait vraiment faire beaucoup de choses et de plus il est très débrouillard et nous arrange de toutes les petites difficultés de la vie quotidienne.

Soussai est chrétien et son nom est l’interprétation tamoule de Joseph .

Il a le goût de l’emphase et de l’exagération : à l’entendre, tous les problèmes qu’il réussit à régler étaient fort difficiles voire quasi insurmontables, mais lui Soussai, a bataillé dur et a triomphé...s’il est malade ou s’il se fait mal (comme récemment en tombant de scooter ) , il souffre le martyr  mais supporte stoiquement son triste sort etc etcmedium_soussay-en-train-de-bricole.jpg

Les commentaires sont fermés.