Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2005

RASSEMBLEMENT

medium_transport-d_elephants.2.jpg

DES ELEPHANTS

72 éléphants sont attendus demain, 21 novembre, à la réserve de Mudumalai (Tamil Nadu) , venant de tous les coins de l’état pour participer au 3 eme rassemblement qui va durer 48 heures . Et ce n’est pas rien. Car voyez vous , il faut les transporter tous ces grands et gros., en camions, bien sûr, spécialement aménagés pour la circonstance avec force barrières de bambous. Une logistique à toutes épreuves a été mise en place : dispositif routier pour éviter que les camions ne soient pris dans les embouteillages,réparation (provisoire) des routes empruntées ; et sur place, clôture électrique ( fonctionnant à l’énergie solaire !) du site  pour parer à l’éventuelle incursion d’éléphants sauvages, installation d’ éclairages et alimentation en eau potable ( pour les hommes accompagnateurs je suppose...)

Le premier éléphant à rejoindre le lieu sera particulièrement fêté et une «  pooja » (cérémonie ) spéciale sera menée au temple de Mariamam à  Kunjapanai . Qu’on se le dise !

 

Les commentaires sont fermés.