Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2009

DEPART

aqua-car.jpg

Fin de cette saison à Bangalore, dernière image. C’est le départ et le retour dans les montagnes du Queyras.

 

 

 

 

 

Commentaires

Heureux de vous voir de retour sur nos terres, chère Marmotte. Pâques approchant, rien que de norma à cela. Ne vous souciez pas des dernières neiges, elles sont de celles qu'un simple rayon de soleil fait fondre, et réjouissez-vous: les crocus ne vont pas se cacher plus longtemps, et les jeunes pousses non plus! Bon appétit à vous!

Écrit par : Le loup végétarien du Val d'Azur | 24/03/2009

Merci, merci cher Loup Vegetarien et ami pour votre si gentil message. Il est temps en effet de retourner dans les montagnes ou j'espere, beau temps et printemps vont finir par s'installer. Alors vous avez demenage? et pourquoi donc? Au plaisir jamais lasse de vous lire.

Écrit par : marmotte grincheuse | 25/03/2009

N'oubliez pas chère amie que je suis un loup, et bien que végétarien je n'en demeure pas moins un loup errant! De votre côté, pour une marmotte, je vous trouve bien vagabonde et peu attachée à votre terrier. Les traditions se perdent! Mais c'est tant mieux, après tout, imaginez un peu si j'avais gardé le régime traditionnel de mes ancêtres... jamais nous n'aurions pu converser ainsi sans la moindre arrière pensée! Au plaisir de vous croiser, chère Marmotte Grincheuse sur l'un de nos mille chemins de montagne.

Écrit par : Le loup végétarien du chemin qui mène à Clapeyto | 25/03/2009

Ah ! Quel plaisir de vous savoir revenue dans vos montagnes, chère marmotte. Je vais me précipiter, la coquille frémissant d'impatience, sur la Chalp Ronde.

Écrit par : bigornotte | 25/03/2009

Merci de l'intéret que vous me portez bien chere bigornotte. Il vous faudra patienter quelque peu pour me retrouver sur la Chalp ronde, le temps de me reacclimater...vous comprenez... D'autant plus que j'ai quelques petites idees d'innovation que je dois mettre au point.Et puis il fait encore froid pour vous dans les montagnes et la neige est loin d'avoir fondu. A bientot donc chere amie a coquille.

Écrit par : Marmotte Grincheuse | 25/03/2009

Les commentaires sont fermés.