Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A BANGKOK

Cette année, un court séjour dans un pays voisin de l’Inde, la Thailande.

Des milliers de marchands ambulants dans les rues de Bangkok, la gigantesque capitale. Ils proposent pour la plupart des plats cuisinés qu’ils préparent sur place sur un bout de trottoir où bien souvent ils ont installé une ou deux tables et des tabourets. On mange à tout heure.

marchande-ambulante.jpg

Commentaires

  • Ah ! Très chère marmotte, je vous sens heureuse si loin de vos montagnes ! Dites-moi un peu, quels sont ces plats cuisinés sur le trottoir ? Trouvez-vous quelques spécialités compatibles avec vos habitudes alimentaires ?

  • comme vous devez vous en douter, rien pour moi dans ces cuisines ambulantes de rue... mais tout va bien quand meme, mais peu de temps pour manier crayon et pinceau.

  • Chère Marmotte ,

    Enfin , je retrouve votre trace ;
    La neige n'en finit pas de la recouvrir, et la fraise à neige Husqvarna , n'est pas le véhicule le plus approprié pour vous suivre !
    J'espère que vous parviendrez à vous alimenter suffisamment pour pouvoir soutenir encore le pinceau et la feuille de papier .

    Je guette vos aventures depuis mon étable bien calfeutrée .
    Christiane P. (pseudo désormais éventé de "la Cabrette du Jabron" qui se méfie des loups même végétariens)

Les commentaires sont fermés.